Connexion
Inscription

Isoptech


Photo de isoptech
4.8 / 5
Moyenne des notes attribuées par les membres de Clair-voyant.com
Basé sur 1 avis

Mur d'actualités de Isoptech


 20/07/2017 à 17h47
Carole (Isoptech) a écrit :
Ange Gardien et notre destinée

L’homme est à la fois libre et soumis à une nécessité. Il est libre du fait qu’il peut devenir le créateur à l’intérieur des objectifs
qu’il s’est lui-même fixés : non libre quant aux buts choisis dans l’entre deux vies. Une position d’équilibre entre liberté et nécessité peut être créée grâce à la compréhension et au développement de la responsabilité. C’est par elle que l’être humain devient libre et créateur car il s’avère capable de tirer profit de ses erreurs. Les épreuves ne sont pas des punitions mais des opportunités pour rester dans le droit chemin.

Quand nous avons une maladie, on peut se dire que c’est le karma, la destinée : peut être que par elle, on règle quelque chose qu’on a mal fait dans une vie précédente mais peut être aussi que l’obligation de se battre pour survivre fera naître en soi une qualité comme une force intérieure. Dans ce cas, la maladie n’est pas une compensation mais un moyen d’acquérir une nouvelle capacité. C’est un choix fait délibérément dans l’entre deux vies qui ne vient pas forcement d’une faute dans un vie précédente mais qui prépare la vie future.

La destinée est constituée de deux formes d’existence : une existence terrestre entre la naissance et la mort et une existence céleste entre la mort et la naissance. Le fil conducteur qui fait le lien entre les deux formes d’existence se manifeste :
Sur terre où la vie se déroule conformément aux engagements pris vis-à-vis de soi-même dans le monde spirituel.
Dans le monde spirituel où les fruits de nos échecs de la vie terrestre sont transmutés en nouvelles occasions et facultés.

Le passage entre les deux mondes est toujours marqué par l’oubli. Cet oubli des mondes cosmiques a été connu de tout temps et dans plusieurs traditions. Ainsi dans le Niddah 30d du Talmud, on dit que chaque individu, en tant que pur esprit, sait tout avant de naître. Toutefois à la naissance, dès qu’il voit le jour, un ange le frappe au-dessus de la lèvre et il oublie tout. Il passe donc sa vie à essayer de se rappeler ce qu’il savait jadis. Du fait de cet oubli, le souvenir de la destinée humaine est confié aux soins de l’ange gardien. C’est l’ange qui, nuit après nuit, souffle dans le cœur humain les inspirations susceptibles de mener l’individu là ou il doit aller pour réaliser sa destinée. Se souvenir de sa destinée signifie entendre et accomplir les messages de son ange, c’est-à-dire retrouver le sens de sa vie et agir conformément à
celui-ci.

Trois axes aident à retrouver le sens de la vie:
*L’ouverture du cœur et le développement des qualités favorisant le souvenir de sa destinée.
*L’apprentissage du langage de l’ange : développer une pensée spirituelle par la lecture méditative et la méditation créatrice *Prendre soin de ses nuits pour se souvenir de la rencontre avec son ange, par les rituels et la prière.

Ayant toujours à l’esprit que les épreuves de la vie sont là pour nous faire grandir et non pas pour nous anéantir.

Que votre ange soit toujours près de vous
Carole

 12/04/2017 à 17h12
Carole (Isoptech) a écrit :
Voyance : OFFRE "DÉCOUVERTE" 1 question = 15 euros
Vous n'avez qu'une question à poser, cette formule est faite pour vous.
Par téléphone 06 69 37 06 30,
par mail contact@isoptech.com,
par Skype +33669370630
www.isoptech.com
www.facebook.com/Association-Isoptech-100490808964/
isoptech.wordpress.com/
fr.pinterest.com/caroletroisfont/
@carole_astro

 07/04/2017 à 16h39
Carole (Isoptech) a écrit :
Mon avis sur les présidentielles : 1er tour
Je me relance l’occasion est trop belle.
11 nominés pour 2 finalistes, un jour de tremplin à l’échelle universelle et un jour ou la France recherche une stabilité. Va-t-elle la trouver cela est moins sûr. Surtout qu’elle se trouve dans un cycle de bilan : 4 mois pour boucler la boucle et y voir plus clair. Certains problèmes professionnels devront être réglés. Rencontre d’un public plus important. Elle ne peut plus contourner les obstacles. La France doit honnêtement faire le point pour en terminer avec le passé et faire une place à la nouveauté.

11 nominés : 4 poissons, 3 lion, 1 cancer, 1 sagittaire, 1 vierge, 1 taureau
Voir des lions se présenter n’a rien d’étonnant, ils aiment briller, diriger, rayonner (JLM ; MLP, JC) ce qui explique entre autre l’attitude de MW, un lion n’aime pas perdre surtout face à un cancer.
Par contre, avec 4 poissons (FF, NDP, NA et PP) on frôle la bouillabaisse. Leur ascendant respectif devrait plus facilement expliquer la motivation à vouloir la place. Pour FF, l’ambition et le pouvoir sont les moteurs de sa vie. Pour PP, c’est plus une résolution qu’une envie carriériste. Pour NA, cela serait plus une vocation altruiste. Et pour NDA, une position entre l’illusion et l’ambition.
Pour les 4 autres, Le cancer (BH) se veut volontaire et tourné vers une meilleure qualité de vie personnelle et familiale pour tous. Le sagittaire (EM) voit au-delà des frontières terrestres et c’est à l’étranger qu’il trouve ses références qu’il veut mettre en place en France. Le vierge (FA) aime l’ordre et possède une vision de la société trop rigoriste et pour finir le taureau (JL) représente plus la France Agricole que la France culturelle.



FF : nous a montré qu’il pouvait être à la fois un requin et une anguille. Il est ambitieux dans l’âme, c’est son chemin de vie. Il a foi en lui. Il est malheureusement pour lui dans une année de récolte et qui sème le vent récolte la tempête. Il se retrouve enchainé à ses affaires durant ce 2e trimestre mais son potentiel est infaillible durant son 1er cycle qui commença avec son anniversaire. Ce qui explique pourquoi il résiste. Et il résistera toujours durant ce mois d’avril malgré cette position inconfortable dans laquelle il s’est fourré. Ce 1er tour ressemblera selon les chiffres à un jour difficile pour lui car il récoltera doublement ce qu’il aura semé.

BH : son chemin de vie explique son envie de commander seul, il n’acceptera pas de partager ou se soumettre à un autre. Cette bataille l’inspire et il prend l’affaire présidentielle très au sérieux. Il se veut responsable. Cette dualité qu’il traverse lui aura permis de faire le tri dans son entourage. On peut lui reconnaitre une carapace solide avec tous les poignards qu’il reçoit. Il devrait se sentir grandi par cette épreuve et pourquoi pas créer un nouveau parti socialiste avec de vrais socialistes. Le mois d’avril est un mois tremplin pour lui, la roue tourne. Ce premier tour le place en bonne position mais peut-être pas suffisamment pour faire le 2e.

JLM : il aime apprendre et transmettre son savoir. Le travail pour lui doit être une source d’apprentissage permanent. Il est dans une année tremplin, Chirac et Mitterrand ont été, avant lui, élus dans une telle année. Durant ce 2 trimestre, la roue tourne pour lui, et il doit profiter de ce cycle pour faire un bilan et ne garder que le meilleur. Avril peut lui apporter les changements qu’il espère et le 1er tour est un jour tremplin comme son année personnelle et le 2e trimestre. Il est numérologiquement bien placé.

EM : il est un homme de communication, il a certainement du parler avant de marcher. Il est dans une année de prise de conscience amenant une réflexion intérieure. (Hollande a été élu dans la même année en 2007 face à un Sarkozy lui aussi en année 7). Ce 2e trimestre le pousse à faire table rase du passé pour laisser la place à un avenir plus constructif. Il se veut responsable. Avril est un mois où c’est lui contre les autres. Ce 1er tour sera pour lui un jour ou il peut se stabilité professionnelle amenant une réflexion. Tout peut arriver pour lui, soit la victoire comme Hollande soit la défaite comme Sarko.

MLP : elle veut une vie rayonnante et ambitieuse. Les petits boulots ne sont pas faits pour elle. Son année sera faite de changement et elle s’adaptera à chaque situation. Cette notion d’adaptabilité sera renforcée durant ce 2e trimestre et son 3e cycle annuel. Avril est un mois de bilan. Généralement, il n’est pas recommandé de faire quelque chose de nouveau dans une phase de bilan. Mais cela peut être aussi le signe d’une fin qui ouvre une nouvelle porte. Le 1er tour sera un jour avec un rendement limité et les changements seront plus précaires que prévus.

FA : il a un chemin de vie utopique et une vision de la vie trop personnelle pour être partagée par un grand nombre. Cela ne l’empêchera pas de prendre la course à la présidentielle de façon responsable. Mais ce 2e trimestre le limite et le freine dans son avancée aux votes. Il est aussi dans un cycle de bilan. Avril est un mois où la roue tourne mais de quel côté. Le 1er tour lui mettra face à ses responsabilités.

NDP : à l’image de son prédécesseur, a lui aussi une vision personnelle de la société qui n’est pas forcément celle de la majorité. Il est dans une année de dualité, donc face aux autres. Son 2e trimestre est une période où sa communication passe mal auprès des français. Il ne reçoit pas l’écho qu’il recherche. Il garde espoir malgré tout mais il se retrouvera face à un choix à faire au mois d’avril. Et si son intuition est bonne, il se ralliera au 2e tour derrière le futur gagnant.

JC : comme JLM, il aime apprendre et transmettre. Mais comme NDP il se retrouve seul face aux autres et son message a lui aussi du mal à se faire entendre. Son cycle devrait accentuer cette sensation d’isolement. Le mois d’avril comme pour NDP sera le mois du choix, des hésitations et du report de voix.

NA : Elle a un chemin de vie ou la stabilité professionnelle est primordiale. Mais elle est dans une année difficile. Elle aura du mal à récolter ce qu’elle a semé, durant le 2e trimestre et son cycle personnel. Le mois d’Avril ne lui permettra pas de s’exprimer et d’être entendue comme elle le voudrait. Le 1er tour sera difficile pour elle et son parti qui se meurt peu à peu.

PP : il sait que c’est sa dernière élection et quelque part, il est en soulagé. Il est dans un trimestre de bilan. Il veut un changement mais pour lui, sortir de ce système de représentation. Une fois le 1er tour fini, il sera à nouveau lui-même et libéré des chaines médiatiques. Il va tirer sa révérence avec intelligence et discrétion.

JL : il aime rayonner, commander, paterner. Mais il se retrouve dans une année de fin de cycle et dans un 2e trimestre de même veine. Le mois d’avril signe la fin de quelque chose pour lui. Et le 1er tour est un jour de bilan donc de fin.

Pour résumer, d’après la numérologie et en se basant :
Sur l’année personnelle : JLM et EM
Sur le trimestre personnel : JLM et EM
Sur le cycle personnel : BH et FF
Sur le mois personnel : BH et EM
Sur le jour personnel : JLM et EM

(Numérologiquement parlant, MLP ne m’inquiète pas trop pour ces élections, une année de changement est toujours mouvementée et pleine de rebondissements pas toujours durables. Par contre en 2022, MLP sera en année 1, en année de démarrage et d’avancée. Elle sera en meilleure position d’un point de vue numérologique que cette année. Mais cela pourrait aussi supposer que ce quinquennat ne sera pas à la hauteur de nos attentes, ce qui pourrait renforcer son tournant professionnel important dans sa vie. A cause d’être déçus et dénigrés, un bon nombre pourrait lui permettre de réaliser ce tremplin dans sa carrière).
Suite au prochain épisode.
Carole


 09/01/2017 à 08h56
Carole (Isoptech) a écrit :
Voyance : OFFRE "DÉCOUVERTE" 1 question = 15 euros
Vous n'avez qu'une question à poser, cette formule est faite pour vous.
Par téléphone 06 69 37 06 30 ou par mail contact@isoptech.com, je vous propose de répondre à une question précise (ex : vais-je rencontrer qq1)
La consultation dure 15 mn.
www.isoptech.com

 09/01/2017 à 08h53
Carole (Isoptech) a mis à jour ses sites Internet de voyant : Voir les changements
 20/04/2016 à 14h35
Carole (Isoptech) a écrit :
La cartomancie est l’art de prédire l’avenir par les cartes. La cartomancie apparaît au 15e siècle en Espagne et au 16e en Italie. Au 18e en France, la cartomancie se découvre avec « Le petit Etteilla » et l'interprétation du tarot de Marseille par Antoine Court de Gébelin

L’apogée de la cartomancie est due à la célèbre Mademoiselle Lenormand et ces jeux de cartes : « Jeu de Mademoiselle Lenormand », « Grand Lenormand », « Le Petit Lenormand »...

La cartomancie d'aujourd’hui est l’arrière-petite-fille de Court de Gébelin, Etteilla et du tarot de Marseille. A partir du 20e, les oracles ont agrandi la famille de la cartomancie. Moi-même j’en utilise durant les consultations.

 14/03/2016 à 10h00
Carole (Isoptech) a écrit :
Je consulte "à l'ancienne". Mes consultations de voyance durent 45mn. Elles se font sur RDV en Cabinet ou par téléphone. Je ne poses pas de question en début de consultation et le suivi de consultation est offert.

Tous les domaines seront abordés : Amour, Travail, Argent, Santé, Bien être.

Ne laissez pas le doute vous envahir, appelez-moi...

 14/03/2016 à 09h56
Carole (Isoptech) a mis à jour ses sites Internet de voyant : Voir les changements
 14/03/2016 à 09h55
Carole (Isoptech) a mis à jour ses numéros de téléphones de voyant : Fixe : Mobile : 06.69.37.06.30
 14/03/2016 à 09h55
Carole (Isoptech) a mis à jour sa photo de profil voyant :
 12/03/2016 à 14h36
Carole (Isoptech) vient de créer son profil voyant :
isoptech
 11/03/2016 à 17h24
Carole (Isoptech) a mis à jour sa ville : Pontarlier (25300)
 11/03/2016 à 17h22
Carole (Isoptech) a mis à jour sa photo de profil membre :
 11/03/2016 à 17h20
Carole (Isoptech) vient de rejoindre Clair-voyant.com !
1

// TOP voyants 2017

Lisandrina n'a pas encore de photo Lisandrina
Poulos Julie n'a pas encore de photo Poulos Julie
Gelay Patrice n'a pas encore de photo Gelay Patrice
Photo de Sebastian Balson Sebastian Balson
Photo de Julien De Clairvoye Julien De Clairvoye
Photo de Santa Voyance Santa Voyance
Photo de Muriel Muriel
Cabinet Myriam n'a pas encore de photo Cabinet Myriam
Francois Cara n'a pas encore de photo Francois Cara
Photo de Esteban Frederic Esteban Frederic

Retrouvez le classement des meilleurs voyants

// Avis publié au hasard

Voir les voyants consultant dans le département Rhone (69)

Rechercher un voyant en France : (Tous les voyants de France)

Rechercher un voyant en Belgique : (Tous les voyants de Belgique)

Rechercher un voyant en Suisse : (Tous les voyants de Suisse)