Se connecter S'inscrire
×
Accueil Mon fil d'actu Top voyants Créer page pro
Les avis Les articles
Horoscope Tarot Marseille Tarot Osho Zen
F.A.Q Nous contacter






Voyance et escroquerie : ça peut rapporter gros mais...




Cet article est ancien ! Veuillez nous excuser car la mise en page ou le contenu peuvent présenter des erreurs !

Le monde de la voyance est souvent associé, à tort, au mot escroquerie. Il est vrai que lorsque l'on décide de consulter un voyant, nous sommes généralement dans une situation de faiblesse. Nous cherchons des réponses à nos questions, des pistes de réflexion... bref tout simplement de l'aide et à ce titre nous sommes d'une certaine manière plus vulnérable.

Voyance et escroquerie...Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés
La voyance est souvent associée au mot escroquerie...
Rappelons que c'est d'ailleurs pour éviter d'avoir affaire à des voyants peu scrupuleux, plus intéressés à remplir leur porte monnaie qu'à réellement vous aider que clair-voyant.com a vu le jour !

Hélas, il demeurera toujours des escrocs.
Ainsi le site 20minutes.ch révèle qu'un couple de Zurichois, qui avait perçu 400 000 francs suisse de l'aide sociale (environ 330 000 euros ; cette aide est généralement réservée aux plus démunis en Suisse) entre 2001 et 2011, avait aussi en parallèle empoché la coquette somme de 2 600 000 francs suisse (environ 2 155 000 euros) grâce à un service téléphonique de... voyance et tarologie lancé sur Internet !

A priori, ce couple n'a pas vu venir les problèmes. Remarquez, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... :)

Lire l'article sur le site de 20minutes.ch


Par Jonathan Vitch, le 02/11/2012







ACCUEIL

MON FIL

LES AVIS

TOP VOYANTS